HOMMES POISSON & FEMME SIRENE

QUALITE

Beaucoup de restaurants, villas et yachts nous font confiance au quotidien pour leurs besoins en poisson de qualité.

Pour parvenir à cela, nous travaillons tous les jours afin d’améliorer nos services :

– Nous maîtrisons la qualité et la traçabilité de nos produits depuis la pêche jusqu’à la livraison finale.

– Notre étroite collaboration avec nos fournisseurs ainsi que nos partenariats avec des producteurs nous permettent de vous livrer des produits d’une qualité et d’une fraîcheur exceptionnelle.

– Nous respectons les normes d’hygiènes internationales et formons notre personnel à cet égard.

– Nous sommes disponibles et à l’écoute afin de vous offrir le meilleur des services.

En plus des auto-contrôles, et pour garantir la plus grande des rigueurs, nous nous faisons suivre par le cabinet INSA MONACO, expert en sécurité alimentaire.

Le nom F.M.B est aujourd’hui associé à la qualité du service et à la qualité de la marchandise que nous distribuons.

ENVIRONNEMENT

1-Retour à l’essentiel: Le Produit.

2-Démarche Eco-responsable.

3-Pas de Suremballage marketing.

En plus de tous ces engagements qualité, nous essayons d’adapter notre entreprise aux besoins environnementaux de plus en plus nécessaires de nos jours. Notre concept nous permet de limiter au maximum les déchets ainsi que la sur-utilisation d’emballages et de conditionnements. Pour nos besoins en impression, nous utilisons du papier 100% recyclé et recyclable. Une étude est en cours pour nous équiper de camions de livraison électriques afin de réduire au maximum notre impact sur l’environnement. De plus, nous sommes tous les jours à la recherche de nouveaux produits respectueux de l’environnement ainsi que des produits certifiés BIO, pêche durable, pêche responsable, MSC, friends of the sea…..

Le programme « Mr.Goodfish », lancé par le Réseau Océan Mondial, a pour but de sensibiliser le public et les professionnels de l’industrie poissonnière à la consommation durable de produits de la mer.

A court terme, l’objectif est de développer des moyens de communication et de sensibilisation appropriés pour donner au public et aux professionnels la possibilité de faire des choix informés et responsables lorsqu’ils achètent des produits de la mer et ce, de manière à réduire la pression humaine sur les réserves de pêches non durables.

A moyen terme, le but est de valider ces outils lors de la phase pilote à trois endroits : l’Acquario di Genova (Italie), l’Aquarium de Finisterrae (Espagne) et Nausicaä, centre National de la Mer (France).

Visitez leur site web OFFICIEL en cliquant ici.