Avec F.M.B, allez à l’essentiel…

Trois lettres…Trois lettres de plus nous direz-vous dans un monde qui aime les raccourcis. Oui, mais trois lettres qui ont une longue et belle histoire née au plus profond des entrailles de ce produit qui vous tient à cœur : le poisson. Ce cher poisson roi auquel Fanny, Monaco et Bruno consacrent leur vie, ce cher poisson roi qui est aussi votre raison de vivre, d’exister, de vous éclater.

Et puis le B, comme Bruno, probablement arrivé à la vie dans les ouïes d’un poisson venu d’ailleurs. Demandez-lui la lune, vous serez livré le lendemain. Il est né dedans. Respire. Transpire la mer.

Et Bien, c’est tout d’abord F comme Fanny, qui met tout en musique, connaît par cœur la chaîne du travail bien fait, récupère ce qui semble perdu et ne perd jamais de vue que, l’essentiel, c’est le client. Mais également F comme Famille, puisque leur fils Yoann a rejoint l’entreprise.

Ensuite, c’est M comme Principauté de Monaco.

Du sur mesure ! Avec F.M.B, plus de questions à vous poser. Vous avez besoin d’un produit spécial, d’une belle pièce, d’une pièce rare, du filet brillant, d’un poisson qui vous fait saliver ? Appelez le matin vous serez livrés le lendemain. F.M.B, ce n’est pas l’usine à gaz. Non, on est là dans l’épicerie fine. Dans l’essentiel. Pour être grand, il faut d’abord apprendre à être petit… L’humilité est la base de toute véritable grandeur.

FMB MONACO

Depuis la création de la société, nous avons voulu mettre en place quelque chose de nouveau. Voici comment nous avons choisi de fonctionner.